AllianceOgameFWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de notre alliance sur l'univers Electra.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Présentation de l'alliance et du joueur

    Blackdog
    Blackdog
    Polémarque
    Polémarque


    Messages : 149
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Tarn et Garonne

    Présentation de l'alliance et du joueur Empty Présentation de l'alliance et du joueur

    Message  Blackdog Jeu 29 Juil - 15:55

    Bienvenue dans notre alliance !

    Petite explication des rangs:

    Pendant 3 jours tu seras donc Disciple. Nous te demandons de t'inscrire sur le forum, de t'y présenter, et de montrer que tu t'intéresse à la vie de l'alliance, que tu es prêt à y participer.

    Une fois ces 3 jours terminés, tu seras certainement un Hoplite donc membre intégrant de l'alliance.

    Si un joueur se distingue par son implication, sa progression, ou simplement par sa bonne humeur il pourra devenir Stratège, l'équivalent d'un officier supérieur qui aura de plus hautes responsabilités.

    Enfin les Polémarques, sont les 3 fondateurs de l'alliance.

    Voilà, c'est tout, bonne continuation dans notre alliance.


    Voici une copie du texte interne de notre alliance. Si tu es sur cette page, c'est que tu souhaite peut être nous rejoindre. Alors poste ta candidature sur ce topic ou directement a la page de candidature classique.
    avatar
    morgana
    Invité


    Présentation de l'alliance et du joueur Empty recrutement

    Message  morgana Sam 7 Aoû - 11:37

    bonjour,

    Moi c'est morgana, je cherches une alliance pour continuer d'évoluer dans le jeu, et la votre m'as l'air sympa ^^
    Alors, Je joue depuis un peu plus d'un mois et je suis classée 4821ème pour le moment. Je me connecte tout les jours, surtout en fin de journée.

    Merci d'avance, si vous avez des questions n'hesitez pas.
    Blackdog
    Blackdog
    Polémarque
    Polémarque


    Messages : 149
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Tarn et Garonne

    Présentation de l'alliance et du joueur Empty Re: Présentation de l'alliance et du joueur

    Message  Blackdog Sam 7 Aoû - 12:10

    Salut a toi ! Je vois aucun problème a ce que tu déposes ta candidature a l'alliance, je la valide dés que je la vois.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de l'alliance et du joueur Empty Re: Présentation de l'alliance et du joueur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:36